top of page

MCAA &
skeen patch

 

Skeenpatch

Le MCAA ou MICRO-COURANT ANTI-ÂGE

Le MCAA ou le Micro-Courant Anti-âge est une nouvelle méthode Bio-Esthétique qui révolutionne d’une part tout ce qui est soin anti-âge, d’autre part une étendu de soins considérables pour le corps que nous explorons à ce jour. 

Découvert par deux co-lauréats du prix Nobel de médecine 1991, le MC est utilisé dès les années 1995 pour traiter les fractures osseuses, la cicatrisation, les douleurs…

Dans les années 2000, médecins et ingénieurs français ont associé leur savoir-faire en électro-neurophysiologie et en micro-courant afin d’élaborer ce programme MCAA.

De nombreuses études cliniques et test en laboratoires français ont permis de prouver son efficacité et sa sécurité.

Le MCAA a été développé en France et est protégé par plusieurs brevets internationaux.

Il a été reconnu officiellement comme une des “techniques de Bio-esthétique médicale prouvée” par le Congrès Européen de Dermatologie à Pragues en Septembre 2012.

La technologie SKEEN PATCH

Sans doute le plus petit dispositif médical anti-âge au monde, mais sa performance est parmi les plus grands !

SKEEN PATCH est une technologie pesant moins de 20g dont le Micro-courant anti-âge MCAA est capable de régénérer le tissu sous-cutané et de rendre à la peau son éclat, sa finesse et sa tonicité.  

Sous l’action du micro-courant, la cellule stimulée produit jusqu’à 500% d’ATP, l’énergie cellulaire indispensable à sa croissance. La division cellulaire est favorisée, de nouvelles cellules sont formées, c’est la régénération cellulaire. Une innovation unique en esthétique naturelle.

Prix et nominations

SKEEN PATCH ANTI-ÂGE remporte, en 2013, le prix H. Pierantoni de l’Innovation !  

SKEEN PATCH Body est nominé au Prix Galien de Médecine par 2 fois, en 2017 puis en 2018, notamment pour l’avancée exceptionnelle en médecine que permet ses travaux grâce au MCR  concernant la restauration des fonctions de la vessie et le potentiel de guérison de la paralysie radiale.

SOFT-ESTHÉTIQUE & BIO-ESTHÉTIQUE

Une vraie demande pour des résultats plus naturels

En 2012, les demandes en soins esthétiques moins agressifs et plus sûrs ont explosés de plus de 30%. Le mouvement a commencé aux États-Unis et il s’installe durablement en France et en Europe. Des techniques plus respectueuses de la peau et de la personnalité ont été développées. 

En 2013, réduire ou combler uniquement les rides ne suffit plus.

La médecine esthétique privilégie de nouvelles techniques améliorants naturellement la qualité de la peau (luminosité, tonicité, finesse du grain). 

L’objectif est de reconstruire durablement la densité du tissu sous-cutané (fibroblastes, fibres d’élastine et de collagène) en assurant le comblement des creux et la tenue de l’ovale du visage. Il se produit une synthèse active des nouvelles fibres de Collagène et d’Élastine, et une réparation du processus de clivage de ces fibres.

Le métabolisme cellulaire est normalisé, relancé : la peau retrouve sa santé. 

Ainsi est née la Bio-Esthétique qui redessine les contours et agit en douceur sur la plastique naturelle.

RÉSULTATS DE 18 ANS DE RECHERCHE MÉDICALE ET CLINIQUE 

LA BIOTECHNOLOGIE MCR DE SKEEN PATCH

Le “réveil des cellules âgées” stimulées par le programme de micro-courant MCR de Skeen Patch marquait la première découverte importante de l’équipe médicale du Dr VO QUANG DANG.

Il s’ensuit de maintes applications dans le domaine de la Santé, du Bien-être et du Sport.

Le micro-courant est utilisé depuis 15 ans par la médecine, c'est en constatant ses effets inattendus et exceptionnels sur l'esthétique que skeen patch à été crée .

bottom of page