top of page

VACUUM

Vacuum

A ce jour, c'est le traitement le plus efficace pour en finir avec la cellulite ou le relachement .
La combinaison unique de 2 technologies pour lisser et raffermir la peau instantanément !

 

DISPOSITIONS

Cette combinaison unique de 2 technologies innovantes :

  • Réduit la cellulite et les amas graisseux

  • Lisse et raffermit la peau instantanément

  • Résultats visibles dès la première séance

  • Sûre

  • Agit sur le relâchement cutané

  • Technologie cliniquement prouvée

La synergie de 2 technologies brevetées en un seul traitement (la radiofréquence et la succion vacuum) permet de lisser et raffermir la peau de l’intérieur tout en diminuant les cellules graisseuses récalcitrantes :

 

la Radiofréquence agit en profondeur pour dissoudre les cellules graisseuses et stimuler la production de collagène tandis que

le Vacuum grâce à sa ventouse, applique des mouvements d’aspiration qui « cassent » directement les capitons qui composent la cellulite.

Ajouté à cela un effet drainant immédiat qui booste la circulation sanguine et lymphatique favorisant l’élimination des déchets cellulitiques. La diffusion d’une chaleur localement accélère quant à elle, le métabolisme des adipocytes, responsables de la cellulite, qui se rétrécissent permettant d’obtenir ainsi une silhouette visiblement plus fine.

Efficace sur le relâchement cutané ainsi que sur la cellulite, qu’elle soit superficielle ou profonde, ce traitement intensif permet de retrouver une peau plus ferme, lisse et une ligne plus tonique.

 

La cellulite, un problème commun chez de nombreuses femmes

La cellulite est un problème de peau commun chez les femmes de tout âge, qui peut être causé par une variété de facteurs tels que la génétique, les hormones et le mode de vie.

Malgré les régimes alimentaires et l’exercice physique, il peut être difficile de se débarrasser de la cellulite tenace qui se cache sous la peau.

Le traitement de la cellulite par radiofréquence vacuum est non invasif et ne nécessite aucune période de récupération. Il est également sûr et efficace pour tous les types de peau et peut être utilisé sur différentes zones du corps, telles que les cuisses, les fesses, le ventre et les bras. Les résultats du traitement sont visibles immédiatement, bien que plusieurs séances soient nécessaires pour obtenir un résultat optimal et durable.

Une combinaison gagnante pour s’attaquer à la cellulite quel qu’en soit le type et l’origine..

Votre seul regret : ne pas être venu avant !

Au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Grâce à l’effet booster de collagène instantané, la surface de la peau semble plus lisse et plus ferme, et la cellulite est visiblement réduite dès la première séance !

 

Ce traitement raffermit la peau pour améliorer l’aspect et l’état de ses couches superficielles et profondes, atténuant la cellulite et redessinant la silhouette.

 

Au fil des séances, les résultats seront de plus en plus visibles et plus en en plus durables. En effet, la diffusion de chaleur dans la peau entraine une nouvelle production de collagène qui améliorera le résultat après plusieurs mois.

le traitement agit également sur le relâchement ?

Avec l’âge, les variations de poids ou les grossesses, la peau a tendance à perdre en élasticité. Ce relâchement cutané rend la silhouette moins harmonieuse notamment à l’intérieur des cuisses, au ventre ou aux bras. Des zones difficiles à remuscler.

 

Le traitement vacuum grâce à sa radiofréquence et son effet de succion est le seul qui va pouvoir agir sur le relâchement de ces zones en stimulant le collagène pour un effet remodelant et tenseur immédiat.

DEROULEMENT & FREQUENCE

Le traitement est relaxant, non invasif et indolore.

La succion mécanique est assurée par un embout qui masse et lisse la peau tout en dirigeant la radiofréquence dans la zone ciblée.

 

Un traitement de radiofréquence Vacuum se fait idéalement sous forme de cure. Les séances sont à effectuer une fois par semaine pendant 4 à 6 semaines puis une fois tous les 15 jours dans un second temps.

bottom of page