PLASMA SHOWER
Principe de la douche plasma
La douche plasma est un traitement rapide et non invasif basé sur la production d’ozone.
On utilise un appareil délivrant un champ électromagnétique puissant qui provoque une énergie plasmatique par ionisation de l’air permettant : une absorption en profondeur des produits actifs par une hydrophilie de la peau en cassant la chaine électrique cellulaire engendrant une régénération de la peau, un effet anti pigmentation, un puissant pouvoir de stérilisation.
Ses indications sont :
-
Traitement de l’acné par élimination des bactéries
-
Réduction des ridules
-
Uniformisation de la texture de la peau
-
Eclaircissement du teint terne et inégal
-
Traitement de la peau sèche avec ou sans démangeaisons
Déroulement de la séance
L’ionisation de la peau par exposition au plasma favorise la régénération des tissus et l’induction de collagène. Ce soin s’avère ainsi très efficace dans le traitement des imperfections cutanées.
La séance est indolore.
Le traitement plasma sera complété par une séance de sonoporation .
La sonoporation consiste à transmettre des ultrasons qui augmentent l’absorption cellulaire, stimulent la circulation sanguine et le système lymphatique, renforcent l’élasticité de la peau, stimulent la production de collagène et rendent la peau propre en facilitant l’émission de mélanine dans le derme et l’épiderme.
Résultats
La douche plasma génère une augmentation de la densité de la peau et une uniformisation de l’épiderme. La peau est mieux hydratée, repulpée, le teint est éclairci et l’ovale du visage plus net.
Suites
Après le traitement à douche plasma, en raison de sa capacité à ouvrir les canaux dans la peau, il est très important de ne rien appliquer sur la peau pendant 12 heures.
Vous devrez également éviter les exercices, le sauna et la vapeur pendant ce laps de temps.
Effets secondaires
-
Petites rougeurs minimes qui s'estompent dans les 2 heures
Contre-indications
-
Grossesse et allaitement
-
Plaies sur la zone à traiter
-
Pacemaker
-
Epilepsie