LIPOCAVITATION XGREEN
Le xGreen est le seul appareil au monde qui émet simultanément des ondes acoustiques à double fréquence. Cette technique permet de travailler le remodelage du corps à deux niveaux afin d'obtenir des résultats locaux et globaux.
Le xGreen a été créé et est entièrement fabriqué en France. Il représente une évolution technologique naturelle des ondes acoustiques : un savoir-faire exclusif, gage de performances incomparables.
Cette technique opérateur indépendant est particulièrement intéressante dans le traitement de zones étendues comme le ventre et les cuisses, mais peut également être utilisée pour travailler certaines zones ciblées comme les bras, les genoux et les mollets.
Les résultats sont visibles et perceptibles dès la deuxième séance (1ère semaine).
PRINCIPE
On appelle cavitation la formation de bulles engendrés par une vibration, ces bulles implosent et font rompre les parois des cellules graisseuses, exerçant ainsi une action mécanique sur le tissu adipeux, les détruisant de façon non invasive et indolore.
DUREE & FREQUENCE
Une séance dure de 20 à 30 minutes selon la zone à traiter
Il est recommandé d'espacer les séances de 48 heures à minima.
Une cure pourra vous être conseillée selon votre profil.
EN PRATIQUE
-
Favorise la lipolyse naturelle : Les ondes acoustiques de basse fréquence génèrent des pressions et des dépressions sur les adipocytes qui se déforment alors. Ces pressions et dépressions favorisent la stimulation des récepteurs bêta (cytoplasmiques) et donc le phénomène physiologique naturel de lipolyse déclenché par un programme diététique et une activité physique adaptée.
-
Favorise les échanges : La vascularisation des couches superficielles concomitante à l'augmentation de la température (diathermie) participe à l'action métabolique et favorise les échanges, donc l'élimination des graisses et des toxines. La microcirculation est également réactivée
-
Travail sur les parois cellulaires : Les pressions et dépressions acoustiques adoucissent les parois cellulaires et les rendent plus fragiles améliorant ainsi les échanges biologiques et la texture de la peau
Ondes acoustiques non focalisées de moyenne fréquence :
Les ondes acoustiques de moyenne fréquence favorisent la libération de la noradrénaline dans la circulation sanguine.
La noradrénaline est le déclencheur de la lipolyse au niveau des adipocytes par l'intermédiaire des récepteurs ß3 postsynaptiques .
Là encore, on remarque l'intérêt pour ces ondes qui favorisent le phénomène naturel et physiologique de la lipolyse accompagné d'un programme diététique et d'une activité physique adaptée .
Minceur Globale :
Avec xGreen , il est alors possible de perdre des centimètres tout en améliorant l'aspect de la peau de manière non invasive. Cette technique est particulièrement intéressante dans le traitement de zones étendues comme le ventre et les cuisses, mais peut également être utilisée pour travailler certaines zones ciblées comme les bras, les genoux et les mollets.