top of page

À propos

Isabelle D.

Après des études scientifiques , Isabelle.D fait aux antipodes un virage à 360° en poussant la porte de la beauté au sens large .

Plus intéressée au début par l'art , le morphing , elle embrasse une carrière de maquilleuse professionnelle puis naturellement dans le maquillage permanent, le tatouage et le piercing disciplines jumelles.

Suite au cancer de l'un de ses proche, elle se passionne pour la dermographie réparatrice afin d'être au plus près "des autres".

De victoires en victoires sur les cicatrices de ces vies, elle décide d'arrêter ne pouvant néanmoins plus supporter la peine engendrée par la perte de certains patients .

Elle se retrouve à ce moment là avec un vide viscéral car pour elle travailler n'est pas un métier, c'est plus qu'une passion, une vocation : DONNER

La question se pose alors, comment donner sans se perdre à chaque fois : l'esthétique !

Elle entame alors une carrière d'esthéticienne mais s'aperçoit vite qu'en esthétique traditionnel, les résultats se font attendre , elle voyage donc et se prends de passion pour l'esthétique "technologique" jusqu'au plus haut niveau en devenant à ce jour professeure, formatrice et juge internationale.

Et puis il y a 10 ans, partant vivre aux Etats-Unis, elle arrive vraiment par accident dans le var pour qui elle a un véritable coup de foudre : Elle y fonde les studios 270 vitrines de toutes ses disciplines de cœur .

Une merveilleuse aventure conjuguée en famille avec son fils, jusqu'à la perte de celui-ci ou elle décide de tourner la page pour ne conserver qu' un unique écrin plus intimiste : L'institut Isabelle D.

Son super pouvoir : Ses connaissances

En véritable caméléon, il réside en sa capacité à prendre un(e) client(e) en charge de manière globale ce qu'on appelle le IN et le OUT avec des connaissances et un panel solides de technologies dernier cri .

Pour Isabelle, chaque client est unique donc chaque protocole doit l'être tout autant.

bottom of page